MISSIONS
Communication
- Participation à l’élaboration du plan de communication annuel (digital, évènementiel, CRM, Partenariats)
- Développer la notoriété de la marque sur les réseaux Instagram, Facebook, Linkedin
- Modérer et animer les réseaux sociaux (Gestion des stories, des posts et mp)
- Créer des contenus textes, photos et vidéos
- Faire croitre notre communauté sur une cible dédiée
- Gestion de la newsletter clients mensuelle (création, recherche de contenu)
- Assurer une information à jour sur le site internet
- Développer des campagnes de communications innovantes (site web, réseaux sociaux, etc.)
- Gestion des évènements locaux & partenariats
Ressources Pédagogique
- Création de contenus pédagogiques en langues étrangères dédiés pour les apprenants
- Création de vidéos pédagogiques (webinaire, stories, etc.) pour mettre en avant notre savoir faire
Stratégie de Communication
- Participer aux réflexions stratégiques sur les actions de communication
- Assurer une veille concurrentielle
- Mener à bien des projets stratégiques de contenus
NB : En fonction de l’actualité du centre, vous pourrez être amené à soutenir diverses activités tels que le suivi administratif des formations.
Compétences recherchées
Nous recherchons donc un « touche à tout » digital, une personne curieuse, capable de nous surprendre par ses idées nouvelles, des contenus créatifs avec en priorité :
Une excellente maitrise de l’outil informatique est demandée (Suite Office)
Une maitrise des applications Canva / Mailchimp / WordPress est un plus
Une très bonne Maitrise des réseaux sociaux (Linkedin/Facebook/Instagram/etc.)
Une maitrise de la langue anglaise, le niveau bilingue ou natif est un plus.
Type de poste : Alternance
Niveau : Bac +3/4/5
Démarrage : à partir de fin août / début septembre 2022
Lieu : Nice centre
Pour Postuler : envoyer votre CV & LM à contact@digilangues.fr