Entreprise

Vous souhaitez former vos équipes ?

DÉVELOPPEZ LES COMPÉTENCES EN LANGUE DE VOS COLLABORATEURS

Digilangues, votre organisme de formation professionelle certifié Qualiopi, vous accompagne dans la mise en place de votre plan de formation et vous facile la prise en charge par un OPCO avec ou sans subrogation de paiement. Nous mettons en place des sessions de formation adaptées aux besoins professionnels de vos collaborateurs. Nous créons des parcours personnalisés en fonction du profil et des besoins de chaque stagiaire.

Conseil & Accompagnement

Alt Text

Nous vous accompagnons dans votre projet de développement de compétences de vos salariés et dans toutes les démarches administratives liées.
Pour votre plan de formation, nous vous fournirons :
– un devis personnalisé
– un programme de formation détaillé
– une convention de formation professionnelle

Contact & Devis

Evaluation & Formation

Alt Text

Nous testons le niveau de vos collaborateurs au travers d’un test de positionnement.

Nous formons vos équipes en anglais, italien, russe, espagnol, allemand, français en cours individuels en visio avec un formateur particulier natif.

Contact & Devis

Suivi & Certification

Alt Text

Nous assurons le suivi pédagogique de vos collaborateurs et certifions chaque stagiaire avec l’obtention de la certification officielle Pipplet Flex, attestant de leur niveau de compétence atteint dans la langue recherchée.

Contact & Devis

Media
Media
Alt Text

CONTACTEZ NOTRE RESPONSABLE DE FORMATION DIGILANGUES POUR TOUTE DEMANDE D’INFORMATION OU POUR OBTENIR UN DEVIS

NOUS CONTACTER

La formation continue des salariés

La cotisation à la formation professionnelle est versée chaque année par les entreprises, permettant de financer les dispositifs de financement de formation. Une entreprise peut être amenée à former ses collaborateurs afin de développer leurs compétences.

Découvrez les différents dispositifs mis en œuvre et les solutions de financements et informez vos salariés.

FNE-FORMATION

Le saviez-vous ?

L’État encourage et finance à 100 % la formation des salariés du privé placés en activité partielle (sauf les salariés en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation)

Digilangues 100% éligible au financement FNE-Formation Le Fond National de l’Emploi (FNE) est un dispositif ouvert à tous qui permet aux entreprises de bénéficier d’une prise en charge à 100% des frais de formation de leurs salariés placés en chômage partiel pendant la crise sanitaire.

Pour pouvoir bénéficier de la prise des frais pédagogiques de leurs employés, les entreprises peuvent faire leur demande à la DIRECCTE, soit individuellement, soit à travers leurs opérateurs de compétences (OPCO)

Digilangues 100% éligible au financement FNE-Formation dans le cadre du dispositif COVID-19

CO-FINANCEMENT CPF

CO-FINANCEMENT CPFDepuis le 1er janvier 2019, la loi Avenir a prévu un dispositif qui permet à une entreprise d’intégrer le compte personnel de formation dans sa politique stratégique de formation de ses collaborateurs. On parle alors de CPF co-construit où l’employeur peut apporter une dotation de type « volontaire » afin de participer financièrement au projet de formation souhaité. Ainsi l’employeur et le salarié pourront créer des projets de formation communs qui répondent aux intérêts de toutes les parties prenantes.

Un nouveau portail est à présent ouvert aux employeurs privés leur offrant la possibilité d’abonder les comptes de leurs salariés en leur attribution des dotations en complément de leurs droits acquis au titre d’une activité professionnelle. Les employeurs pourront ainsi participer au financement des projets de formation de leurs salariés.

PLAN DE DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES

Le plan de développement des compétences peut concerner toutes les entreprises quelle que soit leur taille. Il regroupe l’ensemble des actions retenues par l’employeur dans le cadre du développement stratégique de l’entreprise. Le plan de développement des compétences peut notamment comprendre des actions de formation, de bilans de compétences ainsi que de validation des acquis de l’expérience où l’action de formation est un parcours pédagogique permettant d’atteindre un objectif professionnel.

La mise en œuvre ou non d’un plan de développement des compétences relève de la décision pleine et entière de l’employeur, après consultation des représentants du personnel. Depuis le 1er janvier 2019, si la formation est obligatoire, l’employeur doit l’organiser sur le temps de travail du salarié, en maintenant sa rémunération

Depuis le 1er janvier 2019, seules les entreprises de moins de 50 salariés peuvent bénéficier d’un financement de leur plan par les opérateurs de compétences par leur OPCO.

Pour les entreprises de plus de 50 salariés, elles devront financer elle-même leur plan de développement des compétences de leurs salariés. L’entreprise dispose de la possibilité d’effectuer des versements volontaires auprès de son opérateur de compétences dans le cadre d’une offre de services dédiée.

Digilangues vous accompagne dans vos démarches et vous facilite la formation de vos collaborateurs.

NOTRE APPROCHE

Des parcours personnalisé. Simple. Efficace.

NOS FORMATIONS

Nos formations en langue. 100% visio. 100% humain.

A PROPOS DE NOUS

Une équipe expérimentée et dynamique.

BLOG

Toute l’actualité de la formation en langue par digilangues.