Salariés

Formations financées pour les actifs

DEVELOPPEZ VOS COMPETENCES EN LANGUE

Digilangues 100% éligible sur Mon Compte Formation (CPF)

Dans un marché du travail toujours plus compétitif, prendre le temps d’investir en vous-même est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre avenir professionnel. La maitrise de plusieurs langues étrangères est devenue une compétence indispensable qui vous permet d’évoluer dans votre carrière.

Plusieurs dispositifs peuvent permettre à un salarié de faire financer son projet de formation.

SOLUTIONS DE FINANCEMENT POUR LES SALARIES

Logo CPF Mon Compte Formation

Utilisez votre Compte Formation (CPF)

Pensez à utiliser votre CPF

La réforme de 2019 augmente et simplifie vos droits. Avec un plafond de 5000 euros (ou 8000 euros), l’accès à la formation est très simple et ne nécessite plus l’accord de l’employeur si la formation se déroule en dehors de vos heures de travail.

Formation en langue éligible au CPF

Une formation en anglais, espagnol, italien, allemand, russe ou français peut être financée en mobilisant votre CPF avec Digilangues. Si vous avez eu une activité salariée, pensez à consulter le montant disponible sur votre compte personnel de formation sur le site moncompteformation.gouv.fr/ et l’utiliser pour votre projet. Si le montant disponible n’est pas suffisant, sachez que vous pouvez demander un cofinancement par votre employeur qui aura la possibilité d’abonder votre compte.

Digilangues, votre organisme de formation 100% Langues

Nous nous sommes spécialisés dans les langues étrangères. L’ensemble des formations en langue de Digilangues sont éligibles sur Mon Compte Formation. Pour que la formation soit financée dans le cadre de ce dispositif, il faut qu’elle soit certifiante. Digilangues vous délivre une certification en fin de parcours de formation, telle que le Pipplet Flex ou le TOEIC. Cette certification officielle validera vos compétences en langues étrangères que ce soit pour votre anglais, espagnol, italien, allemand, russe ou portugais.

Le Plan de Développement des Compétences (entreprise)

A l’initiative de votre employeur, le plan de développement des compétences regroupe l’ensemble des actions de formation, de bilan de compétences ou de validation des acquis de l’expérience, dans le cadre du développement stratégique de l’entreprise. L’employeur choisit le programme des actions de formation à mener et les salariés concernés. Assimilée à l’exécution d’une mission professionnelle, le salarié n’a aucun frais à supporter.

Le plan de développement des compétences peut vous permettre de vous sentir plus à l’aise dans votre poste de travail, vous perfectionner dans votre emploi, développer vos capacités à occuper un emploi.

Vous pouvez demander à partir en formation dans le cadre du plan de développement des compétences. Profitez de l’entretien professionnel pour en parler !

DIGILANGUES VOUS ACCOMPAGNE POUR FINANCER VOTRE FORMATION

TROUVER UN FINANCEMENT

NOTRE APPROCHE

Des parcours personnalisé. Simple. Efficace.

NOS FORMATIONS

Nos formations en langue. 100% visio. 100% humain.

A PROPOS DE NOUS

Une équipe expérimentée et dynamique.

BLOG

Toute l’actualité de la formation en langue par digilangues.